Avoir des belles fesses rapidement.

Mon dernier “délire”, avoir des belles fesses rebondies. Toutes les femmes ou presque rêvent d’avoir des belles fesses pulpeuses, rebondies et bien dessinées. Pour ma part j’en suis loin, j’ai toujours eu des fesses plates, avec l’âge,et ma perte de poids de 10 kg, cela ne s’est pas arrangé. D’après ce que j’ai lu et vu avec un coach sportif c’est possible d’obtenir un résultat en quatre semaines. Alors c’est parti, je tente le pari.

Comment avoir des belles fesses?

Il est possible de tonifier vos fesses rapidement, effectivement les fessiers sont des muscles puissants et normalement volumineux. Mais cela ne va pas se faire tout seul, il va falloir se mettre au sport. Même si comme pour moi, vos fesses ressemblent à des crêpes, et que les muscles de vos fesses semblent inexistants, ils sont bien là. D’autres peuvent avoir des fesses épaisses et toutes molles, il va falloir aussi faire travailler vos muscles. Les fessiers sont sollicités au quotidien, il permettent de faire des mouvements comme monter des escaliers, marcher, courir.

Les activités physiques pour avoir de belles fesses.

La nage avec des palmes, un exercice très efficace pour avoir de jolies fesses, les trois muscles fessiers sont sollicités.

avoir des belles fesses

L’aquabiking, tous les muscles du bas du corps vont travaillés, les fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers, les mollets et même les abdominaux. Un sport idéal pour les abdos-fessiers.

Le Yoga, permet de tonifier et d’étirer les muscles fessiers, mais aussi les muscles de l’arrière des jambes. C’est une pratique douce qui respecte les articulations.

Le Pilates, fait travailler les fessiers et les muscles de la taille en même temps, et surtout en profondeur.

La marche, en faisant une extension complète de la jambe arrière, cela permet de faire travailler les fessiers.

Les exercices pour tonifier les fesses.avoir des belles fesses

Les squats, placez vous debout, les bras le long du corps, les pieds alignés à vos épaules. Les pointes de pieds doivent être légèrement vers l’extérieur. Fléchir les jambes, jusqu’à qu’elles soient parallèles au sol, puis remonter et replacer vous en position de départ. Pour un meilleur équilibre vous pouvez placer vos bras en avant. Faire 3 séries de 8 squats. Le squat est l’un des exercices les plus efficaces pour avoir de belles fesses.avoir des belles fesses

Les flexions, tenez vous debout, puis tendre une jambe à l’arrière tout en pliant la jambe avant, pour exécuter la flexion. Revenez en position du début, c’est à dire debout les pieds de la largeur des épaules, avoir des belles fessespuis changez de jambe. Faire 3 séries de 20 répétitions.

Le jumping jack, consiste à réaliser un saut avec écart latéral des bras et des jambes. Il faut faire un saut en écartant à la fois les jambes et les bras, jusqu’à toucher vos mains au dessus de la tête, se réceptionner dans cette position et recommencez un saut en partant de cette position en resserrant les jambes et les bras pour retrouver la position de départ. Faire 3 séries 5 jumping jack.avoir des belles fesses

Le couché ventral, consiste à vous coucher sur le ventre, jambes jointes et tendues, les mains posées sous le front et les coudes vers l’extérieur. Garder les hanches collées au sol, puis soulever les deux jambes de quelques centimètres, tenir la position 5 à 10 secondes. Faire 3 séries de 10 soulèvements des jambes.

L’alimentation joue un rôle pour avoir des belles fesses.

Eh oui, pour avoir des belles fesses pulpeuses, il faut éviter certains aliments. La première chose à faire pour voir vos fesses se dessiner, c’est de perdre la graisse qui recouvre les muscles. Fuyez toutes les sucreries, tous les aliments riches en graisses saturées, les amuses gueule (comme les chips, les pistaches, les noix de cajou, les pizzas et quiches en lunch…), les fromages, l’alcool et les boissons sucrées. Pour vous aider à perdre la graisse située sur vos fesses vous pouvez prendre en parallèle un traitement homéopathique.

Par contre il faut privilégier les protéines, telles que les œufs, la volaille blanche, ( poulet, dinde), les crustacés, le quinoa, le soja, les poissons pour augmenter la masse musculaire. Si vous n’en consommez pas assez, l’organisme va puiser dans la masse musculaire, et le but recherché d’avoir des fesses fermes et rebondies ne sera pas là. Les protéines servent à reconstituer la masse musculaire.

Mes conseils.

Pendant un mois adopter un alimentation contenant beaucoup de protéines, de légumes et des fruits, éliminer l’alcool. Faire deux fois par semaine, un sport cité ci-dessus. Et six jours par semaine, faire 3 séries d’un exercice cité ci-dessus, en alternant chaque jour. Vous pouvez si vous aimez la danse, ajouter une séance de Zumba. Dés que vous pouvez marcher, monter les escaliers, activez vous. Faire des massages avec des huiles essentielles et végétales peut aussi être complémentaire pour traiter la cellulite incrustée sur vos fesses. Bon courage !!!

Et n’oubliez pas, tout est possible à celui qui croit.

Merci d’avoir visité mon blog, et n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me poser des questions. Corie.

COMMENTS

  • El mernissi loubna

    Votre blog est une mine d’or.Je suis contente d’etre tombée dessus.Merci de tout l’effort que vous fournissez.Bonne continuation.

  • Corie

    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, c’est avec beaucoup de plaisir que je fais ce blog et encore plus grâce aux commentaires de mes lectrices. A bientôt sur le blog. Corie.

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