Avoir des belles fesses rapidement.

avoir des belles fesses

Comment avoir des belles fesses rebondies ? Toutes les femmes ou presque rêvent d’avoir des belles fesses pulpeuses, rebondies et bien dessinées. Pour ma part j’en suis loin, j’ai toujours eu des fesses plates, avec l’âge, et ma perte de poids de 10 kg, cela ne s’est pas arrangé.

D’après ce que j’ai lu et vu avec un coach sportif c’est possible d’obtenir un résultat en quatre semaines. Alors c’est parti, je tente le pari.

Comment avoir des belles fesses ?

Il est possible de tonifier vos fesses rapidement, effectivement les fessiers sont des muscles puissants et normalement volumineux. Mais cela ne va pas se faire tout seul, il va falloir se mettre au sport.

Même si comme pour moi, vos fesses ressemblent à des crêpes, et que les muscles de vos fesses semblent inexistants, ils sont bien là.

D’autres peuvent avoir des fesses épaisses et toutes molles, il va falloir aussi faire travailler vos muscles. Les fessiers sont sollicités au quotidien, ils permettent de faire des mouvements comme monter des escaliers, marcher, courir.

Les activités physiques pour avoir un fessier galbé.

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La nage avec des palmes.

La nage avec des palmes, un exercice très efficace pour avoir de jolies fesses, les trois muscles fessiers sont sollicités. Pour faire travailler l’ensemble du fessier pensez à vous bien port lors de la montée et lors de la descente. Cette nage permet aussi de faire travailler l’ensemble des jambes et aussi les abdominaux.

L'aquabiking pour avoir de belles fesses.

Avec l’aquabiking, tous les muscles du bas du corps vont travailler, les fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers, les mollets et même les abdominaux. Un sport idéal pour les abdos-fessiers. Grâce à l’aquabiking vous allez pouvoir lutter aussi contre la cellulite incrustée dans les fesses.

Le Yoga pour tonifier le fessier.

Le Yoga permet de tonifier et d’étirer les muscles fessiers, mais aussi les muscles de l’arrière des jambes. C’est une pratique douce qui respecte les articulations. Il existe une vingtaine de postures de yoga pour raffermir et galber le fessier.

Le Pilates pour muscler les fesses.

Le Pilates, fait travailler les fessiers et les muscles de la taille en même temps, et surtout en profondeur. Il permet surtout de remonter tout le fessier. Si vous êtes constante dans vos exercices, vous obtiendrez des résultats rapidement.

La marche.

La marche, en faisant une extension complète de la jambe arrière, cela permet de faire travailler les fessiers. Marcher rapidement 30 minutes par jour permet de remonter les fesses et de les muscler.

Les exercices pour tonifier les fesses.

Les squats permettent de tonifier les fesses.

  • Placez-vous debout, les bras le long du corps, les pieds alignés à vos épaules. Les pointes de pieds doivent être légèrement vers l’extérieur.
  • Fléchissez les jambes, jusqu’à qu’elles soient parallèles au sol, puis remontez et replacez-vous en position de départ.
  • Pour un meilleur équilibre vous pouvez placer vos bras en avant.
  • Faire 3 séries de 8 squats. Le squat est l’un des exercices les plus efficaces pour avoir de belles fesses.

Les flexions.

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Pour faire des flexions :

  • Tenez-vous debout, puis tendre une jambe à l’arrière tout en pliant la jambe avant, pour exécuter la flexion.
  • Revenez en position du début, c’est à dire debout les pieds de la largeur des épaules puis changez de jambe. Faire 3 séries de 20 répétitions. 

Le jumping jack.

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.Le jumping jack, consiste à réaliser un saut avec écart latéral des bras et des jambes.

  • Il faut faire un saut en écartant à la fois les jambes et les bras, jusqu’à toucher vos mains au-dessus de la tête;
  • Se réceptionner dans cette position et recommencez un saut en partant de cette position en resserrant les jambes et les bras pour retrouver la position de départ.
  • Faire 3 séries 5 jumping jack

Le couché ventral.

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  • Le couché ventral, consiste à vous coucher sur le ventre, jambes jointes et tendues, les mains posées sous le front et les coudes vers l’extérieur.
  • Garder les hanches collées au sol, puis soulever les deux jambes de quelques centimètres, tenir la position 5 à 10 secondes.
  • Faire 3 séries de 10 soulèvements des jambes.

L'alimentation joue un rôle pour avoir des belles fesses.

Eh oui, pour avoir des belles fesses pulpeuses, il faut éviter certains aliments. La première chose à faire pour voir vos fesses se dessiner, c’est de perdre la graisse qui recouvre les muscles.

Fuyez toutes les sucreries, tous les aliments riches en graisses saturées, les amuses gueule (comme les chips, les pistaches, les noix de cajou, les pizzas et quiches en lunch…), les fromages, l’alcool et les boissons sucrées.

Pour vous aider à perdre la graisse située sur vos fesses vous pouvez prendre en parallèle un traitement homéopathique.

Par contre il faut privilégier les protéines, telles que les œufs, la volaille blanche, (poulet, dinde), les crustacés, le quinoa, le soja, les poissons pour augmenter la masse musculaire. Si vous n’en consommez pas assez, l’organisme va puiser dans la masse musculaire, et le but recherché d’avoir des fesses fermes et rebondies ne sera pas là. Les protéines servent à reconstituer la masse musculaire.

Mes conseils.

Pendant un mois adoptez une alimentation contenant beaucoup de protéines, de légumes et des fruits. Éliminer l’alcool.

Faites deux fois par semaine, un sport cité ci-dessus. Et six jours par semaine, faire 3 séries d’un exercice cité ci-dessus, en alternant chaque jour. Vous pouvez si vous aimez la danse, ajouter une séance de Zumba.

Dès que vous pouvez marcher, montez les escaliers, activez-vous.

Faites des massages avec des huiles essentielles et végétales peut aussi être complémentaire pour traiter la cellulite incrustée sur vos fesses. Bon courage !!! Et n’oubliez pas, tout est possible à celui qui croit.

Merci d’avoir visité mon blog, et n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me poser des questions. Corie.

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2 Commentaires sur “Avoir des belles fesses rapidement.

  1. El mernissi loubna says:

    Votre blog est une mine d’or.Je suis contente d’etre tombée dessus.Merci de tout l’effort que vous fournissez.Bonne continuation.

  2. Corie says:

    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, c’est avec beaucoup de plaisir que je fais ce blog et encore plus grâce aux commentaires de mes lectrices. A bientôt sur le blog. Corie.

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