Eh oui, pour avoir des belles fesses pulpeuses, il faut éviter certains aliments. La première chose à faire pour voir vos fesses se dessiner, c’est de perdre la graisse qui recouvre les muscles.
Fuyez toutes les sucreries, tous les aliments riches en graisses saturées, les amuses gueule (comme les chips, les pistaches, les noix de cajou, les pizzas et quiches en lunch…), les fromages, l’alcool et les boissons sucrées.
Pour vous aider à perdre la graisse située sur vos fesses vous pouvez prendre en parallèle un traitement homéopathique.
Par contre il faut privilégier les protéines, telles que les œufs, la volaille blanche, (poulet, dinde), les crustacés, le quinoa, le soja, les poissons pour augmenter la masse musculaire. Si vous n’en consommez pas assez, l’organisme va puiser dans la masse musculaire, et le but recherché d’avoir des fesses fermes et rebondies ne sera pas là. Les protéines servent à reconstituer la masse musculaire.
Votre blog est une mine d’or.Je suis contente d’etre tombée dessus.Merci de tout l’effort que vous fournissez.Bonne continuation.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, c’est avec beaucoup de plaisir que je fais ce blog et encore plus grâce aux commentaires de mes lectrices. A bientôt sur le blog. Corie.