Si vous perdez vos cheveux depuis que vous êtes ménopausées, cette chute vient probablement de la diminution des hormones. Mais la chute de cheveux des femmes peut avoir d’autres origines. Certaines maladies peuvent la provoquer. C’est pour ça qu’il est nécessaire de faire un chek-up auprès de votre médecin.
Le stress peut être aussi un facteur, déclencheur. La chute de cheveux peut être le résultat, d’un choc psychologique, ou physique.
Pour encourager la repousse, utilisez des shampoings et après shampoings doux. Pour les démêler utilisez, un peigne à dents larges, les brosses enlèvent plus de cheveux.
Si vous pouvez, sécher vos cheveux à l’air libre, séchez-les en les tamponnant avec une serviette. Évitez les fers à lisser. J
Je vous souhaite de retrouver une belle chevelure en suivant les conseils cités ci-dessus.
Merci d’avoir visité mon blog, et n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me poser des questions. Corie.
Bonjour,
je souhaite avoir des conseils pour protéger ma rosacée du soleil;
Je ne souhaite pas utiliser une crème.
Avez vous un soin à m indiquer.
Merci
Bonjour Valérie,
Je n’ai malheureusement pas de conseils à vous indiquer sur comment protéger du soleil votre rosacée. Pour moi le meilleur remède pour vous soulager votre rosacée serait d’utiliser du gel d’aloé vera bio. Il vous aidera à désenfler la peau et à l’adoucir.Les hydrolats (eaux florales), comme l’hydrolat de camomille sont bien aussi pour soulager la rosacée. Cela permet d’apaiser la peau. Mais pour la protéger du soleil malheureusement, je pense que vous n’avez pas le choix , seules les crèmes solaires à indice 50 peuvent vous protéger, privilégiez celles contenant du zinc, très recommandé pour les peaux sensibles.En espérant avoir répondu à votre question, bien amicalement Corie.