Ces huiles essentielles ont un effet tenseur et raffermissant.
L’huile essentielle de mélisse, l’huile essentielle de géranium, l’huile de cyprès, l’huile essentielle de lemon grass, l’huile essentielle de rose, l’huile essentielle de carotte sont des huiles essentielles qui sublimeront votre buste. Il faut les utiliser en synergie avec une huile végétale.
Les huiles essentielles doivent être utilisées avec précaution, n’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien.
Merci Corie pour vos conseils. J’ai 55 ans et j’aurais aimé lire cet article il y a quelques années pour maintenir ma poitrine bien ferme !
Merci pour tous ses conseils j’ai toujours utilise l’huile de pâquerette j’en avais plus je n’en ai pas utilise pendant 5 mois et j’ai vu l’effet immédiatement fatiguée par la ménopause je ne faisais plus de sport et mes seins ont commencé à tomber! Ayant découvert un manque de vitamine d et en ayant repris je vais mieux et j’utilise l’huile d’avocat en attendant mon huile de pâquerette !
Pensez a bien hydrater votre corps et à mettre dans vos crème corps un peu d’huile d’avocat et des huiles essentielles par exemple géranium petit bigaradier santal ylang ylang six gouttes de chaque bien à vous
Bonjour Gaëlle,
Oui vous avez raison l’hydratation est essentielle pour maintenir une peau ferme. L’huile de pâquerette est vraiment un produit naturel à utiliser au quotidien. C’est une huile que j’utilise pour maintenir la peau de mes seins tonique.
Merci pour conseils.
Amicalement.
Corie
Bonjour, Je trouve vos conseils très précieux. Ayant fait des recherches sur le sujet, j’ai déjà eu l’occasion de proposer à mon épouse quelques conseils citées en fait dans ce blog. Ainsi un peu de gymnastique du haut du buste entre autre. Je ne sais pas si elle a tout suivi ce que je lui ait dit, mais au fil du temps, sa poitrine s’est remontée et arrondie avec déjà un joli résultat ; Avec ses 57 ans, je trouve que c’est pas mal ! Et en tant qu’homme, tout le plaisir des yeux est ainsi pour moi. Amicalement. Jean-Yves.