Voilà les synergies qui pour moi sont les plus efficaces pour lutter contre le vieillissement cutané.
Pour un résultat optimal, il est bien d’interchanger les diverses synergies. Les huiles essentielles anti-rides, une méthode naturelle géniale pour rajeunir votre décolleté, votre cou, votre visage. Vous pouvez faire en parallèle, la gymnastique faciale du yoga du visage. C’est complémentaire.
Essayer les huiles essentielles anti-rides, c’est les adopter !!! J’utilise aussi les huiles essentielles pour raffermir la peau de mes cuisses et de mes bras, en association avec un appareil aux ultrasons pour retendre la peau.La combinaison des deux méthodes m’a permis d’obtenir de bons résultats.
Par contre vous devez utiliser les huiles essentielles anti-rides avec précautions. Si vous avez besoin d’un conseil adressez vous à votre pharmacien ou à un aromathérapeute.
Lors de l’utilisation, évitez tout contact avec les yeux, lavez-vous bien les mains avec du savon, avant et après. Les huiles essentielles ne remplacent pas un traitement médical mais peuvent participer et jouer un rôle complémentaire pour la guérison. Elles ne doivent pas être utilisées par les femmes enceintes.
Ci-dessous l’appareil à Ultrason Skin radiance que j’utilise pour le visage et le corps. Retendre la peau permet d’effacer en grande partie les rides. Les ultrasons est une méthode anti-rides et relâchement cutané utilisée par la médecine esthétique.
Pour plus de renseignements sur cet appareil cliquez sur le lien ci-dessous.