A la ménopause, on est sujette à toutes sortes d’émotions et de ressentis négatifs. De nombreux symptômes de la ménopause peuvent être soulager par les fleurs de Bach.
Elles soignent le stress, la fatigue, les maux de tête, les sautes de l’humeur, les troubles du sommeil, la dépression légère, le manque de concentration, les troubles de l’alimentation. Comme vous pouvez le voir, elles sont adaptées aux symptômes de la ménopause. Cette méthode s’intéresse aux causes qui sont à l’origine de
l’apparition des symptômes. Elle traite les causes pour que les
symptômes disparaissent définitivement.
Les avantages de cette méthode sont nombreux, tout d’abord c’est une thérapie entièrement naturelle qui ne contient aucun produit toxique. Elle est efficace sur tous les symptômes ayant trait aux domaines de la psychologie et des sentiments, elle est facile d’utilisation car le nombre de remèdes est limité à 38. Ne nécessite aucune connaissance médicale, et peut être prise en parallèle d’un traitement médical traditionnel. Les fleurs de Bach sont adaptées à tout le monde, enfants, adultes femmes et hommes, personnes âgées.