Consommer moins de sucre le matin : en effet le matin, on a tendance à surconsommer le sucre, entre les confitures, les jus de fruits, les boissons chaudes sucrées, les céréales, ce repas que l’on pense sain est en général beaucoup trop sucré. Cette consommation de sucre le matin, vous donne de l’énergie, mais deux heures après vous avez la fringale. Éliminer le sucre, le plus possible de votre petit déjeuner, et vous verrez la différence.Choisir des aliments moins sucrés pour perdre du poids.
Consommer moins de crudités : les légumes crus, favorisent les ballonnements, et les gaz. Mangez des légumes, oui, mais cuits. Essayez de ne pas manger de crudités pendant 1 semaine et vous verrez la différence.
Manger une soupe détox tous les soirs : le soir il faut manger léger, privilégier les soupes à base de légumes détox. Deux à trois fois par semaine, faire un dîner uniquement à base de soupe détox. Non seulement votre foie se mettra au repos la nuit, mais en plus cela favorisera votre sommeil.
Remplacer les pâtes et le riz par des légumineuses : les lentilles, les graines de soja, les pois chiches, les pois cassés, les haricots blancs, vont vous rassasier et en plus vous apporter des protéines végétales. Manger des légumes cuits permet d’accélérer la perte de graisses au niveau du ventre.
Faire une cure de probiotiques : pour dégonfler le ventre rien de mieux et cela va vous permettre de régler les problèmes digestifs que vous pouvez rencontrer. Faire une cure d’un mois à raison de 2 gélules par jour.
Boire sans bulles : si vous voulez retrouvez un ventre plat, il faut éliminer complètement les boissons gazeuses. Les liquides gazeux font gonfler le ventre. Essayer de ne plus en boire pendant 1 semaine d’affilée, et vous verrez la différence.