Perdre du ventre avec la cryolipolyse

Comment perdre du ventre, rare sont les personnes ayant un ventre plat. Si je traite ce sujet c’est parce qu’ à la ménopause, on a toutes tendances, nous, les femmes à prendre du ventre. Il est toujours possible de retrouver un ventre plat en mangeant équilibré et en faisant énormément d’exercices ciblés pour le ventre. On n’est pas toujours assez courageuse pour entamer un programme qui prend du temps et beaucoup d’efforts. Perdre du ventre avec la cryolipolyse, je l’ai testé il y a cinq ans.

La cryolipolyse c’est quoi?

La cryolipolyse c’est maigrir par le froid. Elle permet de détruire les cellules graisseuses pour perdre des centimètres sur des zones bien définies, comme le ventre, les poignées d’amour, les cuisses etc… Le froid va agir sur les cellules grasses provoquant leur mort cellulaire. Par l’effet du froid les cellules vont se vider, se nécroser et s’éliminer par voie naturelle. Pour les éliminer complètement, il suffit de boire beaucoup d’eau après la séance.

La cryolipolyse va atteindre les adipocytes sans pour autant léser les muscles, les nerfs, ou les vaisseaux sanguins, et sans brûler la peau. C’est donc une méthode sure et sans danger.

Ma séance pour perdre du ventre avec la cryolipolyse.

A mon arrivée dans le cabinet, l’assistante a pris mon ventre en photo sur toutes les coutures.Ensuite elle a pris des mesures avec un mètre ruban. Ensuite le médecin est venu et m’a expliqué comment aller se dérouler la séance.

On m’a installé allongée confortablement,  le médecin a appliqué un gel et posé sur mon ventre un film qui sert à protéger la peau et favorise la diffusion du froid. Ensuite elle a positionné l’applicateur de la machine sur la zone à traiter. Dans un premier temps je n’ai pas trop apprécié la

la cryolipolyse

sensation, on ressent que la machine aspire le ventre mais très rapidement le froid atténue cette sensation désagréable. Et c’est parti pour une heure. On m’a laissé seule dans la pièce, et de temps en temps le médecin ou son assistante passait pour voir si tout allait bien. Une fois l’heure passée, le médecin a enlevé l’applicateur. Il a ensuite masser pendant quelques minutes tout mon ventre. Lorsque je suis sortie j’avais l’impression de ne plus sentir du tout mon ventre, ma peau était rouge. Cela a duré quelques jours.

Après la séance de cryolipolyse.

On m’a donné rendez vous 6 semaines plus tard pour voir l’évolution. Il faut savoir que le résultat n’est pas immédiat, il faut compter environ 15 jours (c’est ce qui s’est passé pour moi) pour voir un premier bénéfice. le résultat final est optimal au bout de 12 semaines. L’erreur que j’ai faite, est que je ne suis pas allé au rendez vous des 6 semaines. Trop occupée et contente déjà du résultat, je n’y suis plus retournée. Le prix aussi m’a un peu stoppé pour une deuxième séance. Ce rendez vous sert à savoir si vous aurez besoin d’une deuxième séance.

Je pense que si j’avais une deuxième séance, c’est possible au bout des 6 semaines, le résultat aurai été encore meilleur. J’ai quand même eu une diminution de la graisse située sur mon ventre. Les photos avant après prises par le médecin montrent bien la différence.

Ce qui est bien avec la cryolipolyse, c’est qu’il n’y pas d’éviction sociale, on peut dès la sortie du cabinet reprendre ses activités. La cryolipolyse est efficace et sans danger.

Mon avis.

Pour moi, C’est une méthode géniale pour faire fondre la graisse localisée, A l’époque j’avais payé 700 euros la séance. J’aurai du en faire une deuxième en tout cela m’aurait coûté 1400 euros. Cela vaut le coup mais c’est quand même cher.

Merci d’avoir visité mon blog, et n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me poser des questions. Corie.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.