Les huiles essentielles une solution naturelle pour raffermir la peau. Il existe plusieurs synergies selon votre type de peau. Celle que je vous donne est celle qui me convient.
Les huiles essentielles pour retendre la peau du ventre : huile essentielle de géranium, huile essentielle de ciste, huile essentielle de rose de damas.
Ces 3 huiles essentielles redonnent de l’élasticité à la peau, en association avec l’huile végétale de rose musquée ou d’abricot, elles seront un bon complément d’une activité sportive.
La synergie : 10 gouttes d’huile essentielle de géranium Rosat, 5 gouttes d’huile essentielle de ciste, 5 gouttes d’huile essentielle de damas dans 170 gouttes d’huile végétale de rose musquée. L’huile essentielle de rose de damas est chère mais efficace. Vous pouvez la remplacer par l’huile essentielle de lavande fine, moins chère mais un peu moins efficace.
Appliquer quelques gouttes de ce mélange sur le ventre en mouvements circulaires, tous les matins après la douche.
bonjour, je viens de lire votre article et je voulais savoir si vous avez eu des bons résultats ou rien de signifiant.
pouvez vous me dire combien de temps vous avez pratiqué pour avoir du résultat.merci
Bonjour Aurélie, pour répondre à votre question, oui j’ai eu des résultats notables, au bout de trois mois. J’ai commencé à voir les premiers résultats environ 3 semaines après avoir démarré le traitement. Pour ma part j’ai choisi la synergie: cet appareil avec les pincements Jacquet, le dermaroller et les huiles végétales. Vous n’aurez bien sur pas le même résultat que si vous faisiez une opération chirurgicale mais si vous êtes rigoureuse et passez l’appareil avec régularité, votre peau sera beaucoup moins fripée.
En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement. Corie.